clairvoyance | toile de votre âme | médium

France Gagnon

Native du Saguenay, dans une famille de 10 enfants dont je suis la cadette, je me suis sentie différente dès ma tendre enfance. Mon cheminement de vie m’a amené malheureusement à couper mon ressenti pendant plusieurs années. Je me fuyais, j’avais peur de voir qui j’étais. J’avais au fond de moi des trésors qui dormaient, des dons, des talents et qualités qui n’attendaient qu’à être exprimés, dévoilés. Des diamants d’une enfant spontanée qui voulaient briller.

 

En 1988, je suis amenée à un cheminement spirituel qui se poursuit depuis 25 ans. Pas à pas, je me libère de mes dépendances, et j’apprends à écouter la voie de France. Celle qui danse, qui est franche, qui veut vivre, rire, donner, aimer, jouer et vibrer à son identité.

 

Tout cela m’a permise de travailler en relation d’aide et dépendances affectives.

Retour aux études, certifiée en psychothérapie et intervenante en toxicomanie, j’ai commencé à travailler dans certains centres de thérapie. Je décide d’ouvrir mon bureau, aider les gens à être heureux joyeux libres et libérer leurs blessures du passé. Des week-ends pour aider les femmes  m’ont apporté beaucoup de compassion et de joie. Mes talents d’aidante grandissaient, moi j’apprenais et ma sensibilité s’aiguisait.

 

Suite au décès de ma mère en 2005, je ressentais beaucoup de présence d’anges et d’êtres chers décédés qui veulent me parler, à travers mon travail les manifestations sont de plus en plus présentes et constantes. Ils parlent à travers mon âme. Je n’ose pas trop en parler de peur d’être jugée. Mais les voies sont présentes et de plus en plus de messages de ma mère me font croire et vouloir aider à travers la médiumnité. Elle venait me livrer des poèmes pour guérir mon âme en peine, tous les matins, je les écrivais. Je peins mon âme avec mes mains, je reçois des messages de l’Au-delà, mais je ne vois pas où tout cela me conduira. Enfin je décide de me dévoiler et la vie me souris depuis. Ma mission d’aider veut continuer dans mon chemin qui est tracé.

 

Je peins maintenant l’âme des gens avec mes doigts selon l’aura, la clairvoyance aux doigts, et suite à la toile d’âme j’écris des messages de l’Au-delà. Les défunts viennent se confier et parfois régler les choses du passé, ou simplement rassurer.

Depuis 2010, j’ai participé à plusieurs formations, ateliers, salons, pour en apprendre d’avantage et être en contact toujours plus grand, vibrer et ressentir les gens.

 

Je marche et je danse pour m’enraciner ; je peins pour créer la joie, l’amour les messages de l’Au-delà.Je transfers l’énergie avec mes doigts de fée pour vous aider, vous libérer et croire que la vie est belle ici-bas et dans l’Au-delà.

Des conférences et ateliers sont maintenant offerts dans différentes ville du Québec.